dimanche 22 mars 2015

Gâteau à la crème de marron et aux pépites de chocolat



Ne vous arréter pas à la crème de marron pour ceux qui peuvent être retissant.
Ce gâteau est croustillant sur le dessus et moelleux à l'intérieur.
Il est très bon pour le gouter, mes enfants l'adorent au petit déjeuner.
A chaque fois que je l'ai fait découvrir, j'ai remporté un franc sucés, normal la recette me vient de ma petit maman chérie!!!

Ingrédients:

2 œufs
100g de sucre ou 50 g en fonction des goûts, mais vous aurez moins l'effet croustillant
1 pincée de sel
2 càs de rhum
100g de farine
1 càs de levure
100g de beurre fondu
200g de crème de marron
60g de pépites de chocolat, facultatif, vous pouvez le faire sans.

Préparation:

Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, le sel et la levure.
Ajouter les œufs, le rhum et le beurre fondu puis la crème de marron.
Bien mélanger.
Ajouter les pépites de chocolat.
Mettre la pâte dans un moule beurré et fariné.

Faire cuire 40 min à 180°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message pour me dire ce que vous pensez de ma recette.Merci à vous.